Afterwork Party Bruxelles // Lancement Moët Ice Imperial

Le retour du soleil signe d’office le retour des apéros prolongés. Hier, l’agence Tandem a mis pleinement à profit sa magnifique terrasse pour présenter à la presse et aux blogueurs le nouveau champagne signé Moët & Chandon: le Moët Ice Imperial.

Fidèle à sa stratégie d’innovation, la marque française lance le premier champagne spécialement étudié pour se boire sur glace. Axelle Araud, oenologue appartenant à la célèbre Maison française, a fait expressément le déplacement depuis Epernay pour nous parler avec passion du nouveau bébé de Moët.

Le lancement du Moët Ice Imperial est parti de deux constats: le champagne reste trop souvent associé aux fêtes de fin d’année et, parallèlement l’été, boire le champagne façon « Piscine » (grand verre de champagne rempli de glaçons) a de plus en plus la cote. De là est née l’idée de créer un champagne idéal pour la période estivale et qui se marie parfaitement avec les glaçons, pour éviter les modifications chimiques de la saveur du champagne liées à la glace (température, dilution, etc.). Après deux ans de recherche et développement, le Moët Ice Imperial a ainsi vu le jour.

Totalement inattendu, le Moët Ice Imperial et ses arômes de fruits tropicaux sont d’une fraîcheur inédite. L’idéal est de le déguster dans un large verre, garni d’une feuille de menthe ou d’une rondelle de concombre. A boire, avec modération (même si c’est ultra difficile de se raisonner tant il est bon!), dans les spots les plus branchés des quatre coins de la planète…

Sophie Ismail

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