Annie Leibovitz réalisera la prochaine campagne... Stella Artois

16/01/13 à 16:24 - Mise à jour à 16:24

Source: Weekend

Elle est l'une des photographes vivantes les plus célèbres du monde. L'Américaine Annie Leibovitz réalisera la prochaine campagne publicitaire de la marque de bière Stella Artois, une des plus importantes pils d'AB InBev.

Annie Leibovitz réalisera la prochaine campagne... Stella Artois

© Reuters

Compagne de l'essayiste Susan Sontag jusqu'à la disparition de celle-ci en 2004, on connait surtout Annie Leibovitz pour ses portraits d'acteurs et de célébrités hollywoodiennes et son travail pour le prestigieux magazine américain Vanity Fair. Qui a oublié la photographie de Demi Moore nue, enceinte réalisée en août 1991 pour la couverture du fameux magazine et qui souleva la controverse. On doit également à Annie Leibovitz les campagnes pour des marques de luxe, Louis Vuitton notamment.

Il semble que la photographe ait changé de registre. En effet, elle vient d'être recrutée par le groupe belgo-brésilien AB InBev pour réaliser la prochaine campagne publicitaire de la bière Stella Artois. Le thème central de la campagne, qui sera lancée cette semaine au Sundance Festival dans l'Utah (USA), sera "timeless beauty".

La campagne sera visible dès le 18 janvier sur le site de la marque avec les images d'Annie Leibovitz et le travail de six blogueurs internationaux qui utilisent la photographie comme mode d'expression.

Avec Belga

Nos partenaires