Avec Malistecadeaux.be, enfin des cadeaux qui plaisent!

10/11/09 à 16:27 - Mise à jour à 16:27

Source: Weekend

Malistecadeaux.be est un nouveau site gratuit lancé le 5 novembre dernier qui permet de gérer en ligne des listes de cadeaux pour des occasions aussi variées qu'un mariage, un anniversaire, ou une pendaison de crémaillère.

Avec Malistecadeaux.be, enfin des cadeaux qui plaisent!

Cette nouvelle plateforme remplace les fichiers Excel dressés à la va-vite ou les listes de cadeaux personnelles bricolées sur un blog. Ce nouveau site, à la fois facile d'emploi, convivial et indépendant de toute enseigne commerciale, joue un rôle de réseau social et permet de créer des listes de cadeaux multiples et surtout de les partager avec son entourage. De cette manière, fini le cadeau qui termine à la poubelle ou au fond d'un tiroir. Et parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver la bonne idée, une boîte à suggestion est mise à la disposition des utilisateurs pour trouver un peu d'inspiration. Les dernières publications de cadeaux des utilisateurs s'affichent régulièrement.

Les membres peuvent créer autant de listes de cadeaux qu'ils le souhaitent. Une liste d'anniversaire peut cohabiter avec une liste de mariage ou une liste pour la fête des mères. Ils ont ensuite la possibilité de faire connaître leur liste par divers moyens dont une publication en un clic sur un profil Facebook.

Cette nouvelle plate-forme tente de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. En effet, ses concepteurs, Laurent Anezo pour l'informatique et Jean-François Delvin pour le design, ont allié technologie, créativité et savoir-faire et ont imaginé la plupart des scénarios possibles en les faisant tester par des personnes aux profils variés, pour offrir à ses visiteurs un site le plus performant et le plus complet possible. Bon shopping de Noël!

Weekend.be

Nos partenaires