Barbie fait la méchante

26/03/13 à 10:44 - Mise à jour à 10:44

Source: Weekend

La photographe canadienne Mariel Clayton fait preuve de beaucoup d'imagination et d'une pointe de sadisme. Sur ses photos, Barbie et Ken s'entretuent sans façon.

Barbie fait la méchante

© Facebook

Les deux poupées s'attaquent à coup de couteaux de cuisine et de kalachnikovs, le tout sous les yeux de leurs enfants. Quand Barbie et Ken ne succombent pas à la violence, ils s'adonnent à des pratiques sexuelles un peu olé olé telles que le bondage et les trios.

La photographe déclare s'inspirer de poupées miniatures japonaises. Comme pour elle, les poupées Barbie symbolisent superficialité et perfection irréelle, elle a décidé de s'en prendre à ces "très mauvais exemples pour les enfants". La Canadienne a pour but de fustiger les rapports traditionnels homme-femme.

Dans les scènes ménagères, on voit Barbie sortir de son rôle de femme rêvée et gratifier Ken de quelques belles raclées. Inutile de mentionner que les images ne sont pas destinées aux enfants. Le travail de la photographe est disponible sur le site web de 5 pieces gallery.

AV/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires