3 outils pour un sourire parfait sur Instagram

11/05/15 à 15:58 - Mise à jour à 15:58

Source: Weekend

Au même titre qu'une peau zéro défaut, un sourire éclatant et des dents saines sont les musts absolus d'un selfie réussi. A vos nouveaux outils !

3 outils pour un sourire parfait sur Instagram

© iStockphoto

LA BROSSE CONNECTÉE

3 outils pour un sourire parfait sur Instagram

© SDP

Enfin une appli pour tous les accros du smartphone qui aura au moins le mérite de leur vouloir du bien ! Connectée à cette nouvelle brosse à dents équipée du Bluetooth, elle vous fournit des conseils d'expert en temps réel, établit des statistiques - il n'y a pas mieux que de voir une courbe de temps de brossage qui baisse pour vous donner mauvaise conscience... - et envoie aussi des alertes en cas de pression trop importante de la brosse sur l'émail. Autant de données qui peuvent être partagées avec votre dentiste afin d'optimiser votre hygiène buccale.

LE FIL DENTAIRE À JETS D'AIR

3 outils pour un sourire parfait sur Instagram

© SDP

Les professionnels sont unanimes à ce sujet : l'élimination optimale de la plaque dentaire passe par une utilisation régulière du fil du même nom. Complice idéal de la brosse sonique développée par Philips, cet appareil qui libère rapidement de brefs jets d'air et de gouttelettes d'eau permet même d'atteindre les recoins les plus inaccessibles de la bouche. En prime, la santé des gencives s'en trouve améliorée par rapport à un simple brossage manuel. Résultats visibles après quatre semaines d'utilisation.

LA CRÈME LIFTING

3 outils pour un sourire parfait sur Instagram

© SDP

Hypersollicitées toute la journée, les lèvres sont, avec le contour des yeux, l'une des premières zones à marquer les signes du temps. Grâce à son complexe d'actifs inédits, ce soin volumateur et correcteur agit dès l'application mais aussi sur le long terme. Il lisse et lifte les commissures, ourle et redessine les contours, repulpe et restructure durablement. Et facilite en prime la pose du rouge à lèvres qui ne file plus.

>>> Lire également Les flouteurs de teint, les chouchous de la génération Instagram

Nos partenaires