A 64 ans, Jessica Lange devient le nouveau visage de Marc Jacobs

27/02/14 à 14:19 - Mise à jour à 14:19

Source: Weekend

Marc Jacobs vient de choisir l'actrice Jessica Lange comme nouveau visage de sa ligne beauté. L'actrice révélée par son rôle dans King Kong en 1976 est toujours à l'affiche aujourd'hui.

A 64 ans, Jessica Lange devient le nouveau visage de Marc Jacobs

© DR

Elle prêtait déjà sa voix au défilé Marc Jacobs Automne-Hiver 2014 à New York. Jessica Lange vient d'être choisie pour incarner la campagne de la ligne beauté de la marque.

Le compte Instagram @MarcBeauty a explicitement annoncé cette bonne nouvelle aujourd'hui, en postant la première photo de cette campagne avec le commentaire : "Nous ne pouvons être plus enthousiastes : Jessica Lange est le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty".

La campagne, - première de la nouvelle ligne de beauté de Marc Jacobs au demeurant - a été réalisée par le photographe David Sims.

Jessica Lange est une icône un peut en marge d'Hollywood. Révélée par son rôle dans King Kong en 1976, elle n'a depuis cessé de tourner. On se souvient de Le facteur sonne toujours deux fois ( 1981) et Tootsie (1982) et surtout son interprétation bouleversante de Frances Farmer dans Frances de de Greame Clifford (1982). La liste est longue. Les plus jeune ses souviennent d'elle dans Big Fish de Tim Burton (2003) ou dans Broken Flowers de Jim Jarmush (2005). Elle est actuellement à l'écran dans la série American Horror Story, plus terrifiante que jamais.

En savoir plus sur:

Nos partenaires