Aerin, les parfums d'une héritière arrivent en Belgique

11/02/15 à 14:51 - Mise à jour à 14:51

Aerin Lauder, petite fille d'Estée Lauder, lance sur le marché belge sa ligne de parfums, inspirée des moments de sa vie, entre luxe et plaisirs simples.

Aerin Lauder, en Valentino

Aerin Lauder, en Valentino © DR

Aerin Lauder est une héritière. Héritière, au sens noble du terme, elle porte en elle l'héritage de sa grand-mère, Estée Lauder, fondatrice d'un empire de la cosmétique. Très connue outre Atlantique, notamment pour son goût très sûr et son intérieur souvent shooté par les magazines de lifestyle, cette charmante quarantenaire incarne le luxe discret, simple, construit autour de valeurs familiales fortes.

Longtemps à l'oeuvre dans la société familiale en tant que directrice du style et de l'image, il était inévitable qu'elle crée elle-même son label, à son image. Ce label baptisé Aerin, est en fait un univers, éthéré, romantique, proposant des cosmétiques certes, mais aussi des objets de déco, des accessoires, et une collection de parfums. C'est justement cette dernière qui sera lancée le 16 mars prochain chez nous. Mais, Saint Valentin oblige, les 5 fragrances seront disponibles dès aujourd'hui 11 février via le eshop Estée Lauder.

Les 5 fragrances d'Aerin

Les 5 fragrances d'Aerin © DR

A l'origine de ces fragrances, l'envie d'Aerin Lauder de créer une garde-robe de parfums moderne, chacun évoquant son sens du luxe, son style de vie mais surtout des souvenirs d'expériences et d'émotions qui lui sont très personnels. Qu'il soit une après-midi à la plage ou le doux contact d'une couverture qui vous enveloppe, au coin du feu un soir d'hiver. Cette ligne se décline ainsi, du chaleureux Gardenia Rattan, au sensuel Amber Musk, en passant par l'intense Lilac Path, le rayonnant Ikat Jasmine et le mystérieux et profond Evening rose. Cinq parfums de luxe, calme et volupté dont s'imprégner.

Plus d'infos sur la collection de parfums Aerin via : www.esteelauder.be/AerinBeauty

Nos partenaires