Amazon.fr s’ouvre à la beauté

Le site français de shopping en ligne élargit son offre en s’ouvrant au domaine de la beauté. Il propose dorénavant aux internautes deux nouvelles boutiques virtuelles : « Parfum et Beauté » et « Santé, Hygiène et Soins du corps ».

Le site Amazon.fr est surtout connu pour ses livres, ses CD et DVD mais depuis la diversification de son catalogue en 2007 on peut aussi y commander en ligne des jouets ou des bijoux. Le site français étend encore son offre en s’ouvrant au domaine de la beauté. Il propose dorénavant aux internautes deux nouvelles boutiques virtuelles : « Parfum et Beauté » et « Santé, Hygiène et Soins du corps ».

Des milliers d’artciles à tarif avantageux y sont disponibles. Parfums pour hommes et femmes, soins du visage et du corps, soins capillaires, maquillage dans des marques telles que Christian Dior, Caudalie, Giorgio Armani, Lolita Lempicka, Nuxe, Lancaster, Philips et Roger & Gallet, sans oublier de nombreux labels certifiés bio.

« L’objectif d’Amazon est de proposer une gamme complète de produits au meilleur prix, tout en offrant une expérience d’achat unique aux clients », explique Robin Mendelson directeur Parfum et Beauté, Santé, Hygiène et Soins du corps, Amazon.fr SAS à Fashionmag.

Ca.L

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content