Amy Adams, nouveau visage du croco

12/12/12 à 10:44 - Mise à jour à 10:44

Source: Weekend

L'actrice américaine Amy Adams devient la nouvelle égérie de Lacoste.

Amy Adams, nouveau visage du croco

© Reuters

La pétulante rousse Amy Adams prêtera donc ses traits et son allure à l'Eau de Lacoste, la nouvelle fragrance pour Femme qui sera disponible courant 2013.

Ce rôle semble lui aller à ravir, au vu du pouvoir qu'elle prête au parfum en général : "La plupart de mes souvenirs sont associés à une odeur, c'est de cette manière que je garde en mémoire les gens que je rencontre. L'odorat est pour moi le sens qui génère le plus d'émotions"

Du côté de la direction marketing de la marque au mythique crocodile, on se réjouit également de ce choix :"Amy incarne toutes les caractéristiques qui définissent la marque Lacoste, la féminité, la sensualité, l'élégance naturelle, l'enthousiasme et la confiance. Sa carrière cinématographique est variée et c'est une inspiration moderne pour toutes les femmes"

En ce qui concerne la variété des rôles endossés par l'actrice, elles seront peu à pouvoir rivaliser et on risque de croiser souvent ce regard bleu en 2013. En effet, outre la campagne pour l'Eau de Lacoste, Amy Adams sera Lois Lane dans Man of Steel - une adaptation de Superman -, aux côtés d'Henry Cavill et Kevin Costner. Puis elle incarnera Janis Joplin dans le biopic Janis Joplin: Get It While You Can.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires