Gen Attitude, centre de "beauté-d'être"

26/04/10 à 15:58 - Mise à jour à 15:58

Source: Weekend

A Wavre s'est ouvert tout récemment un nouvel institut de beauté basé sur la médecine traditionnelle chinoise, il propose des soins énergétiques naturels et holistiques et se définit un centre de "beauté-d'être".

Gen Attitude, centre de "beauté-d'être"

A Wavre s'est ouvert tout récemment un nouvel institut de beauté basé sur la médecine traditionnelle chinoise, il propose des soins énergétiques naturels et holistiques et se définit comme un centre de "beauté-d'être".
Crée par Muriel Maniquet, le nouveau salon Gen Attitude se différencie des autres instituts de beauté par son approche basée sur le lien étroit entre le bien-être intérieur et la beauté extérieure. Lors du premier rendez-vous, une conseillère-thérapeute établit un diagnostic de la cliente afin de définir son biorythme énergétique. Selon l'élément naturel chinois identifié - bois, feu, eau, terre ou métal - une cure personnalisée sera mise au point avec les produits les mieux adaptés. La cure aura pour objectif de travailler sur les déséquilibres énergétiques du corps qui se manifestent par les rides, les cernes, une peau sèche, ou encore des taches de pigmentation. L'institut travaille exclusivement avec la gamme de produits phyto-énergétiques Phyto5. Fabriqués avec des composants naturels certifiés bio (argile, algues, plancton, huiles essentielles,...), ils se veulent en totale harmonie avec les cycles de la nature. Ici, pas de soin à la carte "one shot", une cure personnalisée de base se vit sur le long terme et se compose de minimum 6 soins qui s'étalent sur plusieurs mois, afin de cibler au mieux les besoins et entrer dans une relation de confiance avec la personne prise en charge. Originalité et spécificité des soins ; ils introduisent la chromothérapie et le drainage lymphatique dans leur rituel. L'institut propose aussi des journées VIP exclusivement réservées aux hommes, encore trop souvent réticents à pousser les portes des salons de beauté. Porté par le succès de son premier institut, un second centre Gen s'ouvrira au mois de juin à Overijse.

Ca.L
Gen Attitude, centre de beauté d'être, 4 rue Charles Sambon 1300 Wavre. Cure énergétique de 6 soins, 75 euros par soin


En savoir plus sur:

Nos partenaires