Les meilleurs cours de fitness, Pilates, zumba, yoga sans bouger de chez soi (vidéos)

04/06/13 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Dans quelques semaines, pour beaucoup d'entre nous, ce seront les vacances. Et avec elles, la fameuse épreuve du maillot. Alors si vous ne voulez pas craindre de rougir de honte de ne pas l'avoir fait avant, on vous propose de retrouver la forme avant les vacances, sans passer par la salle de gym. Comment? Grâce à la générosité de certains fitness bloggers qui proposent des exercices gratuits et facilement réalisables à domicile. Tour d'horizon des meilleurs sites.

Les meilleurs cours de fitness, Pilates, zumba, yoga sans bouger de chez soi (vidéos)

© Thinkstock

Blogilates

La pétillante Cassey Ho propose depuis 2009 des vidéos très girly. Au programme : yoga, Pilates, fitness, exercices en talons aiguilles et recettes diététiques.

BeFit Channel

Intensif ! Voilà un mot qui résume les séances d'exercices proposées par BeFit Channel. Cardio, fat-burning et danse à un rythme très soutenu sont au programme. Petit extra : l'actrice américaine Jane Fonda dirige elle-même certaines séances.

Imineo

Sur la chaîne Youtube Imineo, on trouve de tout. Cours de solfège, leçons de golf,.. et exercices sportifs. Parmi ceux-ci : aerobic, step, cardio, Zumba, yoga, mais aussi tai-chi et autres arts martiaux.

Sarah Fit

Sarah, jeune blonde dynamique et accro au sport, partage ses conseils sportifs et diététiques. Sa passion ? Aider les autres à vivre sainement.

Fitness Blender

Sobre mais efficace, le duo de Daniel et Kelli présente des exercices faciles sur fond blanc. Les exercices sont assez courts : de 30 secondes à 30 minutes. Le petit plus : une barre de décompte des calories perdues s'affiche sur la droite de certaines vidéos.

Fitness Corner

Sous la forme d'une mini-série aux allures des années 90, Fitness Corner propose des séances de fitness d'environ 25 minutes. Tenues flashy et mini-shorts sont de rigueur !

Xhit Daily

Le secret de Xhit Daily ? Des coachs punchy et des vidéos quotidiennes faciles à suivre.

Live strong Woman

Live strong Woman regroupent des coachs jeunes et souriantes parmi lesquelles Cassey Ho ou encore Karena et Katrina, du site toneitup.com. Les jeunes femmes allient conseils diététiques et séances de sport. De quoi se sentir bien dans son corps !

Doc TV

Doc TV, la chaîne vidéo du célèbre site Doctissimo propose des séances de stretching, yoga, fitness et Zumba sur des thèmes divers. On épingle notamment les vidéos : Je veux les jambes de Blake Lively et Matins difficiles .

En savoir plus sur:

Nos partenaires