Les trois conseils de Mathilde Lacombe pour trouver l'équilibre dans notre vie

25/09/17 à 15:00 - Mise à jour à 15:59
Du LeVif Weekend du 22/09/17

Elle est la cofondatrice de l'e-shop beauté Birchbox, créatrice du blog La Vie en Blonde et maman de trois enfants. La trentenaire publie un livre de conseils pratiques pour mener de front travail et famille. Ce qu'il faut savoir sur la Française Mathilde Lacombe.

Son rêve de jeunesse

Ado, Mathilde Lacombe ne rêvait que d'une chose : devenir rédactrice en chef du magazine Elle. Un objectif qui la motive à avancer, lorsqu'elle entreprend des études littéraires, puis un master en communication. Enchaînant les stages, elle finit par entrer dans la rédaction de l'hebdomadaire avant d'y devenir pigiste, comme journaliste beauté. " Je suis une fervente partisane de la pensée positive ; on attire ce à quoi l'on pense ", confie la Française, qui applique le principe de visualisation créative à chaque étape de sa vie : s'imaginer là où elle aimerait être, même si elle n'y a jamais mis les pieds. " Cela m'aide à passer à l'action, à poser des actes en fonction de ce but à atteindre. " Un concept qu'elle continue d'ailleurs à pratiquer au quotidien.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Vif/l'Express bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur LeVif.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos