New Balance met l'accent sur le running au féminin

19/04/10 à 15:33 - Mise à jour à 15:33

Source: Weekend

L'équipementier sportif New Balance conjugue le running au féminin en devient le partenaire de cinq courses féminines à travers la France.

New Balance met l'accent sur le running au féminin

L'équipementier sportif New Balance conjugue le running au féminin en devenant le partenaire de cinq courses féminines à travers la France.

New Balance, l'expert de la chaussure de running qui s'adapte à la morphologie du pied des femmes, devient partenaire de 5 courses à travers la France. Le but : courir pour la bonne cause. Lors de ces courses de 5 ou 6 kilomètres, au moins 60 % des inscriptions seront reversés à des associations. Autre bon point, New Balance soutient pour "Toutes à l'école", l'association de Tina Kieffer qui a pour objectif de créer des écoles et des programmes pédagogiques pour les fillettes dans les pays en voie de développement. Ainsi 10 euros du prix de vente de la chaussure de running New Balance 738 adaptée à la morphologie du pied féminin (prix de vente 80 euros) seront reversés à l'association "Toutes à l'école" dans les magasins partenaires.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires