Tous au Brussels Yoga Day dimanche

17/06/16 à 14:06 - Mise à jour à 14:20

Rendez-vous ce dimanche 19 juin au bois de la Cambre à Bruxelles, pour une séance de yoga XXL, ouverte à tous et gratuite.

Tous au Brussels Yoga Day dimanche

© DR

Notre capitale a bien besoin de zénitude pour survivre à toutes les tensions qui la traversent actuellement, du piétonnier à géométrie variable aux suites des attentats, en passant par le Brussels bashing dont elle souffre depuis le 22 mars dernier. Bon plan pour retrouver la route de la tranquillité : la ville célèbre ce dimanche 19 juin, à l'inititive de l'ASBL Vidonne, la Journée internationale du yoga.

Au programme : une séance de respirations, postures et exercices de relaxation en plein air, gratuite et accessible à tous, sur simple inscription via le web. Des milliers d'aspirants au bien-être pourront ainsi partager ce moment de calme et de recentrement, qu'ils soient débutants ou pratiquants chevronnés, guidés par l'experte Nathalie Geetha et une équipe de professeurs. Seul contrainte : apporter son tapis... à moins d'être dans les 1000 premiers inscrits, qui en recevront un.

Tous au Brussels Yoga Day dimanche

© DR

Et comme une belle idée en cache souvent une autre : à l'occasion de ce grand moment de communion spirituelle, un tee-shirt à l'effigie du Schtroumf Yogi est vendu vie le site internet de la manifestation, au profit de l'Unicef.

Toutes les infos sur www.brusselsyogaday.be/

En savoir plus sur:

Nos partenaires