Un petit roupillon dans le premier bar à sieste belge

01/10/14 à 13:58 - Mise à jour à 13:58

Source: Weekend

Venu du Japon, le premier bar à sieste belge ouvrira ses portes le 6 octobre prochain dans le quartier européen à Bruxelles.

Un petit roupillon dans le premier bar à sieste belge

© istock

La sieste, c'est prouvé, est conseillée dans nos journées de marathoniens. Cette pause bienvenue permet de se ressourcer, d'augmenter sa créativité, sa concentration et sa productivité, même si le réflexe est encore (un peu mal) vu dans nos entreprises occidentales.

Dans cette optique, le premier "bar à sieste" ouvrira bientôt ses portes à Bruxelles, un concept qui nous vient du Japon après avoir débarqué à Paris il y a trois ans. Ce sont deux jeunes entrepreneurs, Gaêtan Oversacq et Najat Bouzalmad soutenus par l'agence de commerce régional Atrium, qui sont à l'origine de ce projet baptisé PAUZzzz. Ils s'installeront en plein coeur du quartier européen le 6 octobre prochain, là où les pauses régénérantes sont plus que les bienvenues pour les employés des nombreux bureaux alentour.

Selon Najat Bouzalmand, interviewée sur les ondes de la RTBF, le quart d'heure de sieste coûtera entre 7 et 17 euros et il sera même possible de se relaxer sur un lit hydrojets.

En savoir plus sur:

Nos partenaires