Boss Orange s’engage en Afrique

Après avoir financé la construction de bâtiments scolaires à Madagascar, les parfums Boss Orange lancent deux éditions limitées pour soutenir les programmes éducatifs de l’Unicef.

Ce n’est pas la première fois qu’Orlando Bloom mouille sa chemise pour la bonne cause. L’acteur britannique, ambassadeur de l’Unicef depuis 2009, est aussi le visage du parfum Boss Orange Man depuis l’an dernier.

Et il entend bien mettre sa notoriété au service de l’aide aux plus démunis.  » Toutes les fois où j’ai été sur le terrain pour observer le travail des associations humanitaires, j’ai pu voir la différence que cela faisait sur le vie des enfants, en particulier en Afrique, assure la star. Une réelle leçon d’humilité.  »

Tout comme Sienna Miller, égérie de la fragrance Boss Orange Woman, il prend la pose adossé à un mur constellé de messages d’espoirs. Cette nouvelle campagne soutien le lancement de l’édition limitée  » Today. To Help. Together.  » des deux parfums Boss Orange dont le jus n’a pas été modifié : pour chaque achat de flacon, la marque, qui avait déjà financé la construction de bâtiments scolaires à Madagascar, s’engage à couvrir les coûts d’une journée d’école pour 50 petits malgaches.

Au total, Boss Orange espère – avec l’aide de ses consommateurs – offrir l’accès à un enseignement primaire de qualité à plus de 60 000 enfants défavorisés concernés par le programme  » Des écoles en Afrique  » de l’Unicef.

Isabelle Willot

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