Brad Pitt, le numéro gagnant de Chanel

09/05/12 à 15:36 - Mise à jour à 15:36

Source: Weekend

La rumeur vient d'être confirmée par la griffe Chanel. L'acteur américain jouera dans la prochaine campagne publicitaire du N°5, le parfum mythique de la maison de la Rue Cambon.

Brad Pitt, le numéro gagnant de Chanel

© CHANEL 2012 - Greg Williams

C'est une collaboration qui va faire grand bruit dans le monde du luxe. Chanel s'adjoint les services de Brad Pitt, pour incarner le visage de son parfum mythique N°5. La publicité devrait être enregistrée prochainement à Londres, à quelques semaines seulement du mariage entre l'acteur américain et Angelina Jolie.

Est-ce que la star de Inglourious Basterds et The tree of Life sera l'égérie d'un effluve féminin ? Un parti pris qui serait pour le moins original... Ou bien la griffe de luxe compte-t-elle sortir une version masculine du parfum adoré de Marilyn Monroe ? Mystère, pour l'instant. Il se murmure en tout cas qu'un chèque à sept chiffres aurait été signé pour conclure l'affaire.

Brad Pitt sera le premier homme à vanter les mérites du parfum N°5. Il succède ainsi à Audrey Tautou, Nicole Kidman, Vanessa Paradis, Carole Bouquet, Catherine Deneuve, Ali MacGraw et Lauren Hutton.

C.PL.

Nos partenaires