Brad Pitt, le numéro gagnant de Chanel

09/05/12 à 15:36 - Mise à jour à 15:36

Source: Weekend

La rumeur vient d'être confirmée par la griffe Chanel. L'acteur américain jouera dans la prochaine campagne publicitaire du N°5, le parfum mythique de la maison de la Rue Cambon.

C'est une collaboration qui va faire grand bruit dans le monde du luxe. Chanel s'adjoint les services de Brad Pitt, pour incarner le visage de son parfum mythique N°5. La publicité devrait être enregistrée prochainement à Londres, à quelques semaines seulement du mariage entre l'acteur américain et Angelina Jolie.

Est-ce que la star de Inglourious Basterds et The tree of Life sera l'égérie d'un effluve féminin ? Un parti pris qui serait pour le moins original... Ou bien la griffe de luxe compte-t-elle sortir une version masculine du parfum adoré de Marilyn Monroe ? Mystère, pour l'instant. Il se murmure en tout cas qu'un chèque à sept chiffres aurait été signé pour conclure l'affaire.

Brad Pitt sera le premier homme à vanter les mérites du parfum N°5. Il succède ainsi à Audrey Tautou, Nicole Kidman, Vanessa Paradis, Carole Bouquet, Catherine Deneuve, Ali MacGraw et Lauren Hutton.

C.PL.

Nos partenaires