Cara Delevingne, égérie du nouveau parfum Burberry

05/03/13 à 16:28 - Mise à jour à 16:28

Source: Weekend

Cara Delevingne resplendit dans sa première campagne de parfum pour la nouvelle fragrance signée Burberry, Body Tender. Avec ce projet, le mannequin de 20 ans écrit un nouvel chapitre à son cv déjà bien rempli.

Cara Delevingne, égérie du nouveau parfum Burberry

© Youtube

Depuis 2011, la it girl britannique fait office de valeur sûre de la marque. Elue mannequin de l'année 2012 aux British Fashion Awards, la jeune femme ne connaît que le succès. Cette fois encore, le label britannique a fait appel à elle.

Au coeur de Londres

La campagne a été réalisée par le célèbre photographe Mario Testino. Au coeur de Londres, sur la Tamise, Cara est allongée dans un bateau vêtue de l'iconique trench Burberry. Pour la nouvelle vidéo, les réalisateurs ont choisi la chanson Happy Together de Misty Miller.

Fierté britannique

La marque britannique décrit le nouveau venu comme une version légère et inspirée de son parfum Body. La fragrance est composée de citron frais, d'extrait de rose et de jasmin blanc. Le top rejoint Rosie Huntington-Whiteley et le fils de, Romeo Beckham. Fière de ces "héros" nationaux, Burberry a pour habitude de toujours choisir un mannequin britannique pour présenter ses campagnes.

JJ/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires