Caviar et Diamant nourrissent votre peau dans une Essence Cristalline

23/03/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

L'essence Cristalline Dermo Caviar, allie deux symboles incontournables du luxe que sont le caviar et le diamant pour une peau plus jeune et plus tonique.

Caviar et Diamant nourrissent votre peau dans une Essence Cristalline

© Essence Cristalline Dermo Caviar

L'essence Cristalline Dermo Caviar, allie deux symboles incontournables du luxe que sont le caviar et le diamant.

Ces derniers auraient pour effet de rendre à la peau toute sa fermeté, sa luminosité ainsi que son éclat. Un savant mélange aux propriétés anti-âge qui retarde le processus de vieillissement et répare les marques du temps déjà visibles.

La Prairie a cherché à combiner le meilleur des extraits de caviar à la vitamine C ainsi, entre autres, qu'aux extraits végétaux naturels pour un effet lissant de l'épiderme. Le caviar, lui, possède des agents ultra nourrissants idéaux pour combler les rides et leur apparition

Des agents raffermissant agissent directement sur la multiplication des cellules, renforçant de la sorte leur cohésion qui généralement diminue avec le temps et provoque ainsi une perte d'élasticité et un affaissement de la peau.

Les cristaux de diamants, quant à eux, diffusent et réfléchissent la lumière pour un teint plus rayonnant.

Le soin hydrate en profondeur, repulpe, rajeunit, relisse, et nous promet un effet immédiat ...

Cependant, on a beau comprendre qu'une crème aux diamants ça attire, la promesse de résultat ne diffère pas de n'importe quel autre anti-âge. Ici seul le prix fait toute la différence : 348 euros les 30ml !


Nathalie Vandevelde

Nos partenaires