Ces problèmes de peau sont la conséquence de trop de sucre, de gluten, de vin, de lactose

11/12/15 à 08:30 - Mise à jour à 01/06/16 à 11:09

Auteure du livre Reverse the Signs of Ageing, le docteur Nigma Talib, naturopathe de son état, est la coqueluche d'Hollywood. Le secret de son succès ? Elle prétend détecter en un clin d'oeil les aliments à l'origine des problèmes de peau de ses patients. Découvrez ici affections dermatologiques causées par le gluten, le vin, le lactose et le sucre.

Sienna Miller, Penelope Cruz, Emilia Fox et Kate Bosworth ne jurent que par les traitements du docteur Nigma Talib qui ne prône ni cures d'hormones agressives, ni injections de botox, mais préconise l'assainissement de la peau de l'intérieur. En application du principe, "on est ce qu'on mange", elle cite les intestins comment élément majeur de la beauté de notre peau. Quand nos intestins ont du mal, la peau réagit par des signes de vieillissement.

Le Dr.Talib est d'avis que certaines personnes présentent une sensibilité élevée à certains aliments. Celle-ci n'est pas seulement à l'origine de maux de ventre et de fatigue, mais aussi de problèmes de peau. Découvrez quels aliments sont liés à quels problèmes dermatologiques et boostez votre peau en mangeant plus sainement. (LP)

>>> Lire également sur le sujet Bien manger pour avoir une belle peau: les conseils d'une dermato

En savoir plus sur:

Nos partenaires