Chanel lance sa nouvelle collection Rouge Coco

27/02/15 à 10:30 - Mise à jour à 11:23

Chanel sort sa nouvelle collection de rouges à lèvres Rouge Coco. Les nouvelles teintes seront disponibles à partir du lundi 2 mars.

Chanel lance sa nouvelle collection Rouge Coco

La nouvelle collection Rouge Coco de Chanel sort lundi 2 mars © Chanel

Créée en 2010, la collection Rouge Coco de Chanel a été revisitée pour plus de confort et de douceur. Coco, Arthur, Emilienne,... les 24 teintes portent chacune le nom d'un personne qui faisant partie du cercle intime de Coco Chanel (proches, amies, amours, muses...). Les teintes sont classé en six différentes catégories : rouges, violines, roses,bois de rose, nudes et oranges. Des rouge classiques et profonds aux beiges plus sobres, en passant par une grand choix de roses, chacune y trouvera son son bonheur. Les pigments ont été sélectionnés notamment pour leur finesse, afin de ne pas surcharger le rouge à lèvres et d'éviter aux lèvres qu'elles ne se dessèchent.

Keira Knightley, nouveau visage de Rouge Coco

Keira Knightley, nouveau visage de Rouge Coco © Chanel

Cette collection contient une nouvelle formule, le "complexe Hydraboost". Chanel revendique une meilleure hydratation des lèvres avec cette formule, avec un beurre composé de trois cires végétales pour mieux nourrir et hydrater : jojoba, mimosa et fleurs de tournesol.Côté pub, c'est l'actrice britannique Keira Knightley, déjà visage de Coco Mademoiselle, sera celui de cette nouvelle collection.

Les nouvelles teintes seront disponibles dès lundi 2 mars dans les parfumeries agréées Chanel, au prix de 33,50¤ le tube.

(O.L.)

Nos partenaires