Chloé lance une version eau de son parfum

13/01/12 à 10:03 - Mise à jour à 10:03

Source: Weekend

Cela commence à sentir le printemps en boutique... Première marque à lancer son eau de saison, Chloé ouvre le bal avec une vidéo printanière.

Chloé lance une version eau de son parfum

© DR

Créé en 2008 par michel almairac (robertet), le parfum Chloé s'est inscrit en quelques saisons parmi les classiques. Une rose chic et urbaine immédiatement reconnaissable qui décline aujourd'hui sa signature sur un autre mode.

Imaginée par le même nez, la fragrance contient une concen-tration exceptionnelle de vapeur d'eau de rose distillée qui lui offre une sensation de fraîcheur. Une brassée délicate de notes hespéridées rappelle les citronnades glacées qu'on boit l'été. Cette rose aérienne et vaporeuse enveloppe la peau d'une présence douce. Progressivement, le patchouli apparaît en touches sophistiquées.

C'est l'actrice et mannequin Camille Rowe-Pourcheresse qui est le nouveau visage de l'eau de chloé. Agée seulement de 21 ans, cette française a déjà eu l'occasion de collaborer avec les plus grands photographes de mode et d'être dirigée par le réalisateur Romain Gavras aux côtés de Vincent Cassel dans le film "notre jour viendra".

A découvrir en vidéo:

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.


En savoir plus sur:

Nos partenaires