Cinq coiffures d'été toutes simples à réaliser

01/08/13 à 14:36 - Mise à jour à 14:36

Source: Weekend

Si vous aimez varier les coiffures sans pour autant passer des heures devant le miroir, les cinq coiffures suivantes sont faites pour vous.

Cinq coiffures d'été toutes simples à réaliser

© Thinkstock

1. La frange longue

Attendez un peu avant de faire couper votre frange. La longue frange, également appelée "long bob" ou simplement "lob", figure parmi les tendances de l'été. L'actrice américaine Jennifer Lawrence montre le bon exemple en affichant une longue franche sexy.

2. Le chignon haut

Relevez les cheveux sur le haut de la tête. C'est élégant et frais quand il fait chaud. Pour un effet volumineux, on peut employer un bun. C'est rapide et simple: faites une queue de cheval haute, passez la queue dans le bun, drapez les cheveux autour du bun et attachez à l'aide d'épingles de cheveux. N'oubliez pas de laisser dépasser quelques mèches folles pour un effet flou.

3. La tresse

Tout comme pour le chignon, elle ne doit pas être trop stricte. En outre, elle offre une multitude de possibilités. On peut la faire de côté, à l'arrière ou même des deux côtés de la tête.

4. La queue de cheval haute

La coiffure idéale pour celles qui ont très de peu de temps à perdre devant leur miroir. À combiner avec une paire de boucles d'oreille étincelante pour un effet encore plus glamour.

5. Les ondulations

De nombreuses personnes ont les cheveux qui ondulent après la baignade et veulent se débarrasser de leurs "beaches waves" alors que celles-ci sont très populaires. Laissez sécher vos cheveux à l'air libre et brossez-les ensuite pour un effet "wavy". Pour accentuer l'effet, utilisez un fer à friser et terminez par un petit coup de laque.

EL/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires