Clarins et soeur Emmanuelle, même combat

10/02/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Un nouveau flacon de parfum collector ? Pas une nouveauté me direz-vous. Mais un collector dont chaque vente rapportera 2 euros à l'association "ASME" de Soeur Emmanuelle, là c'est non seulement une exclusivité mais un geste généreux important.

Clarins et soeur Emmanuelle, même combat

© Eau Dynamisante hommage Soeur Emmanuelle - Clarins

C'est l'Institut Clarins qui tient à rendre mémoire à la petite soeur du Caire tout en apportant sa pierre à l'édifice de la survie d'une belle association, debout depuis 1980.

L'Eau Dynamisante de Clarins était depuis de longues années le parfum favori de la religieuse. Un bel hommage donc pour cette personne si charismatique et le coeur sur la main.

Clarins, qui fêtera le 18 mai prochain les 10 ans de son Prix de la femme dynamisante, honore chaque année une femme dont l'oeuvre est de se battre pour les enfants. En l'an 2000, c'était soeur Emmanuelle en personne qui avait remporté le prix et déclarait alors en blaguant : "Je sors de ma douche. Comment je fais pour utiliser ton Eau Dynamisante.?".

Depuis, le laboratoire de beauté soutient financièrement chaque année les actions en faveurs des enfants de l'association "ASME", entre autres actions visant l'aide à l'enfance démunie. Un joli programme !



Nathalie Vandevelde


Prix : 46.80 ¤

Nos partenaires