Cosmétique de luxe au Sablon

28/04/10 à 14:48 - Mise à jour à 14:48

Source: Weekend

Au Sablon, quartier des antiquaires et des chocolatiers par excellence s'est ouvert en ce début d'avril une boutique spécialisée en cosmétiques haut de gamme baptisée Beauty by Kroonen & Brown.

Cosmétique de luxe au Sablon

Au Sablon, quartier des antiquaires et des chocolatiers par excellence s'est ouvert en ce début d'avril une boutique spécialisée en cosmétiques haut de gamme baptisée Beauty by Kroonen & Brown. Le duo de fondateurs de ce magasin de produits de beauté d'un nouveau genre est passionné depuis de nombreuses années par les cosmétiques. Johanna Kroonen, d'origine roumaine, est économiste de formation, tandis qu'Els De Bruyn a déjà travaillé dans une grande parfumerie. "Ce qui nous irrite, c'est le manque de service à la clientèle et l'environnement peu inspirant des parfumeries classiques."

Le duo a eu l'idée de créer une boutique chaleureuse dans laquelle elles se sentiraient à la maison, entourée de belles marques, comme entre autres, les parfums londoniens Miller Harris ou Amouage, des soins Valmont, Environ et Absolution, et du make-up Jane Iredale. Dans cette parfumerie d'un genre nouveau, elles distilleront leur passion et leurs conseils sur-mesure. Leur choix s'est arrêté sur une maison de maître qu'elles ont transformée en un grand espace blanc, aménagée avec un mélange subtil d'antiquité, de mobilier vintage et plus moderne. Des ateliers maquillage, de création de parfums avec la spécialiste Lieve Bosmans ainsi que des séances de relooking en présence de la styliste Linda Van Waesberge y seront aussi organisés.

Sofie Albrecht/Ca.L

Beauty By Kroonen & Brown, rue Lebeau 49, Bruxelles

En savoir plus sur:

Nos partenaires