Coup double pour MAC

27/03/08 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

Les cosmétiques MAC ouvrent boutique à Bruxelles et s'associent avec Ungaro.

Coup double pour MAC

© SDP

Les cosmétiques MAC ouvrent boutique à Bruxelles et s'associent avec la maison de mode Ungaro pour une nouvelle ligne de maquillage.

Dans les défilés, on ne voit qu'eux: les maquillages MAC. Comme sur le podium de DSquared² ci-dessus, les make-up artists et les mannequins raffolent de leurs couleurs trendy et de leurs textures divines. Bonne nouvelle : MAC ouvre, dans le courant du mois d'avril prochain, une boutique à Bruxelles. Au menu : tous les outils pour se faire belle à l'image d'une créature de rêve, des conseils maquillage dans un studio privatif et des séances "future mariée".

Par ailleurs, la célèbre marque de cosmétiques annonce aussi un partenariat avec la prestigieuse maison de couture Emanuel Ungaro pour une toute nouvelle ligne de maquillage. Sharon Dowsett, la make-up artist de MAC, annonce qu'elle s'inspirera de la collection Ungaro Hiver 08/09 qui a été présentée à Paris en février dernier. On doit donc s'attendre à des tons très naturels pour cette nouvelle gamme de cosmétiques qui mariera le savoir-faire de MAC et de Ungaro.

B.W. & F.B.

M.A.C., 9, chaussée de Charleroi (place Stéphanie), à 1000 Bruxelles. www.maccosmetics.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires