Cure haute couture au Bristol

27/05/08 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

La Cure haute couture de l'hôtel Bristol à Paris allie sport, bien-être et diététique.

Cure haute couture au Bristol

© SDP

Le buzz parisien fait du Bristol l'hôtel le plus tendance du moment. Il est vrai qu'il n'est pas rare d'y déjeuner aux côtés de stars comme George Clooney, Bruce Willis ou du couturier Christian Lacroix dont l'atelier est à deux pas. Les nombreux atouts du lieu : son chef des cuisines Eric Frechon, sacré "espoir 3-étoiles" par le Guide Michelin 2008 ; une ambiance cosy y compris dans les 162 chambres dont 73 suites décorées de meubles d'époque, d'oeuvres d'art et de boiseries précieuses ; la piscine permettant de profiter d'une vue panoramique sur les toits de Paris et le Sacré-Coeur.

Pour les soins de beauté, place à la Cure haute couture de 3 ou 5 jours alliant sport, bien-être et diététique. Après concertation avec le coach Bruno Fuscien Trasan, place à des repas équilibrés, des heures d'entraînement personnalisé dans la salle de fitness et des soins beauté dans l'Atelier Anne Sémonin. Précurseur du concept sur-mesure, la marque Sémonin associe des oligoéléments et des huiles essentielles dont la synergie favorise leur pouvoir de pénétration et d'action. Le tout dans un environnement rénové habillé de matériaux nobles et naturels (bois massif, pierre, cachemire et argent). Du pur bonheur !

Ce que l'on préfère? Des soins hautement personnalisés qui permettent de se sentir véritablement unique ! Et le grand plus : un massage des pieds et des jambes par Bastien Gonzalez, le chouchou des stars hollywoodiennes !

Chantal Piret

Hôtel Bristol, 112, rue du Faubourg Saint-Honoré, à F-75 008 Paris. Tél. : + 33 1 53 43 43 00 et 25.Spa Anne Sémonin au Bristol, tél. : + 31 1 42 66 24 22. Ouvert du lundi au samedi de 11 à 20 heures. Le dimanche sur demande.
www.hotel-bristol.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires