D&G s'offre la crème des tops des années 90

05/05/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

D&G a le don de s'entourer des plus grands. La maison italienne en fait encore la démonstration en recrutant cinq tops cultes des années 90 pour sa nouvelle ligne de parfums Anthology.

D&G s'offre la crème des tops des années 90

D&G a le don de s'entourer des plus grands. La maison italienne en fait encore la démonstration en recrutant cinq tops cultes des années 90 pour sa nouvelle ligne de six parfums Anthology.

Le duo D&G a soif des plus belles auras, après avoir débauché la charismatique Scarlett Johansson pour sa ligne de maquillage, la maison italienne recrute la crème des tops des années 90 et s'offre Naomi Campbell, Eva Herzigova et Claudia Schiffer, toutes adulées dans les années 90 et qui approchent, aujourd'hui, doucement de la quarantaine.

Mais la gourmandise de D&G ne s'arrête pas là. Côté mâles, Noah Mills et Tyson Ballor ont aussi signé un contrat pour représenter ces nouveaux parfums. Tout ce beau monde sera shooté par le célèbre photographe de mode Mario Testino sur le thème des jeux de tarots. La date de sortie des parfums en Europe n'a pas encore été dévoilée mais les clichés sont déjà visibles sur le Web.

Ann Heylens/Caroline Lallemand

Nos partenaires