Des nouveautés pour booster votre teint en hiver

28/01/14 à 12:45 - Mise à jour à 12:45

Source: Weekend

L'absence de soleil aidant, l'hiver est pour beaucoup synonyme de teint pâle, que Blanche Neige ne renierait pas. Alors, si vous voulez donnez un coup de pouce à votre peau en attendant le printemps, les nouveautés rayons BB et CC crèmes peuvent vous aider.

Des nouveautés pour booster votre teint en hiver

© La Roche Posay

D'abord, rappelons brièvement la différence entre ces 2 sortes de crèmes, qui sont globalement très similaires. BB pour blemish balm, s'attache à corriger les défauts de la peau, avec un fini assez nude.

CC pour correction cream, est le prolongement de la bb, puisque en plus d'unifier le teint, elle possède des pigments chargés de l'illuminer, de le "dégriser."Elle est adaptée aux femmes souffrant de rougeurs ou ayant le teint terne. La crème a d'ordinaire une texture plus légère.

Voici les nouveautés

La BB cream Bio Beauté Soyeuse Perfectrice de Nuxe se fixe comme objectif de vous donner une "peau de pêche". Très agréable à l'usage, elle hydrate, unifie et donc illumine le teint, en plus de le protéger des UV (SPF 8) comme toute bonne BB crème qui se respecte. Elle existe en 2 teintes, et possède une texture légère et fondante.

Louis Widmer lance sa CC (6 en 1) UV20, dont l'objectif est de vous offrir un teint lisse. Hydratante, au parfum frais, elle promet d'affiner le grain de la peau et de combattre les rides.

Pour les adeptes de l'eau thermale de la Roche Posay, la marque vient de lancer sa CC crème baptisée Rosaliac, promettant une correction complète. Et ce en couvrant et corrigeant les défauts coloriels (rougeurs, défauts) des peaux sensibles. Avec en sus l'hydratation et la protection solaire SPF 30.

La BB crème de Bioderma, possède une texture assez couvrante. Même si elle possède les caractéristiques des CC crèmes dans leur fonction de correction, elle est encore considérée par la marque comme une BB crème. Elle est destinée aux femmes souffrant de rougeurs temporaires - qu'elles soient dues aux rigueurs du froid ou à l'émotion - ou permanentes. Elle possède également un SPF élevé pour se protéger des rayons nocifs du soleil.

En savoir plus sur:

Nos partenaires