Dior s'offre Jean-Jacques Annaud

02/09/11 à 13:04 - Mise à jour à 13:04

Source: Weekend

La nouvelle pub du parfum J'Adore mettant en scène Charlize Theron, à Versailles, sera dévoilée le 4 septembre sur le net et sur TF1, en prime time. Deux teasers créent déjà le buzz.

Dior s'offre Jean-Jacques Annaud

Pépite de la maison Dior, le parfum J'Adore est l'un des jus les plus vendus au monde. Une pool position qui ne se conserve que grâce à des investissements publicitaires faramineux. Pour le casting du nouveau spot qui sera dévoilé le 4 septembre après le JT de TF1 mais aussi sur le site internet de la marque et le réseau social Facebook dès 20h30, que du lourd.


Derrière la caméra, on retrouve Jean-Jacques Annaud, ex mad men de l'âge d'or de la pub, cinéaste primé aux Oscars et aux Césars s'il vous plaît. Il nous a accordé une interview exclusive, à Paris, que vous pourrez découvrir dans le Spécial Homme du 9 septembre et sur notre site dès le 5 septembre. S'il s'est laissé tenter par l'aventure, c'est que le tournage avait lieu à Versailles, dans la Galerie des Glaces. Avec, dans le rôle principal, l'actrice Charlize Theron, égérie de J'Adore depuis 2004.


Dans la campagne précédente, on la voyait arracher vêtements et bijoux pour ne garder sur elle que quelques gouttes de parfum. Si l'on en croit les teasers déjà lâchés sur ne net, il serait question cette fois d'un défilé de mode auquel la belle, vêtue de noire et protégée par des lunettes XXL, arriverait en retard. On en dit juste pas assez pour donner envie de voir la suite. Une recette marketing qui n'a plus rien à prouver.

Isabelle Willot

En savoir plus sur:

Nos partenaires