Dove s'attaque aux hommes

15/10/09 à 15:14 - Mise à jour à 15:14

Source: Weekend

Dove lance "Dove Men + Care" , une gamme de produits destinée aux hommes à la peau sensible.

Dove s'attaque aux hommes

Après avoir lutté contre le diktat de la beauté concentrée essentiellement sur la gente féminine, le label de beauté Dove en avait un peu oublié les hommes. La marque de cosmétiques connue pour ses soins hydratants, souhaite revenir en force sur le territoire masculin.

Dove lance un nouveau produit destiné exclusivement aux hommes : Dove Men + Care. Cette gamme de produits parfumés propose 3 gels douche corps et visage et 5 déodorants anti-transpirants.

Sa promesse : efficacité, technologie de pointe et respect de la peau. Le label insiste sur le fait que les produits proposés ne contiennent pas d'alcool et qu'ils sont formulés avec un quart de crème hydratante, particularité du label. Il assure un confort optimal avec, pour les déodorants, une protection efficace pendant 24h.


La cible visée : les + de 35 ans. D'après Sylvie Laplace, chef de marque, citée par Fashionmag, "L'objectif est d'augmenter le taux de pénétration des déodorants pour les hommes, qui diminue au-delà de 35 ans, et pour les gels douche de gonfler le panier de la ménagère avec un produit supplémentaire". La gamme Dove Men+Care est en magasin depuis fin septembre.

Weekend.be


Dove Men + Care: 3,19¤ (250ml) et 4,29¤ (400 ml) pour les gels douche; 3,49¤ pour les déodorants

En savoir plus sur:

Nos partenaires