Du botox au venin de serpent en vente dans les Aldi britanniques

20/04/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Vous avez déjà envisagé de vous faire lifter et le prix vous inquiète plus que les effets secondaires? Vous voilà sauvée grâce au venin de serpent !

Du botox au venin de serpent en vente dans les Aldi britanniques

Vous avez déjà envisagé de vous faire lifter et le prix vous inquiète plus que les effets secondaires? Vous voilà sauvée grâce au venin de serpent. Une crème contenant ce produit miracle est dorénavant en vente dans les Aldi britanniques.

La nouvelle crème-Lacura Wrinkle Stop- contient la composante Syn-Ake, une imitation synthétique du venin paralysant de la vipère du temple. Le produit bloquerait les signaux nerveux qui font se contracter les muscles faciaux et causent des rides. Comme le botox le produit a un effet paralysant sur les muscles. Un tube ne coûte que 6,7 euros et sera disponible dans les Aldi britanniques à partir du 20 avril. Ce vendredi nous n'avons pu joindre personne d'Aldi Belgique pour confirmer la vente du produit dans notre pays.

Les autres produits qui comportent du Syn-Aken, Planet Skincare par exemple, coûtent rapidement 70 euros le pot. Cette variante chère est une des plus vendues des boutiques londoniennes et très populaire à Hollywood. Elle serait très prisée par des stars comme Gwyneth Paltrow et Hilary Swank.

Ann Heylens

En savoir plus sur:

Nos partenaires