Du papyrus pour vos cheveux

24/04/08 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Pour assouplir la chevelure, les Laboratoires Klorane élisent le lait de papyrus.

Du papyrus pour vos cheveux

Trois questions à Linda Lestang, directrice marketing monde des Laboratoires Klorane, à propos de la Gamme de Soins Lissants au Lait de Papyrus.

Pourquoi avoir choisi le papyrus pour vos produits ?
Nous recherchions depuis quelque temps une plante qui présenterait des qualités à la fois lissantes, nutritives et protectrices. Nous connaissions bien les huiles végétales classiques mais elles étaient souvent alourdissantes. C'est alors que le département de Phytobiologie des Laboratoires Pierre Fabre nous a proposé le lait de papyrus qu'il travaille depuis quelques années pour sa richesse toute particulière en acides gras et lipides. Grâce à ces composants, ce lait reconstitue naturellement la barrière protectrice de la tige pilaire. Il assouplit et discipline durablement la chevelure.

A qui s'adresse la gamme ?
A celles qui combattent les frisottis au quotidien et qui souhaitent retrouver une chevelure fluide, souple et disciplinée avec beaucoup de naturel. Et bien sûr à toutes celles qui veulent prolonger la tenue de leur brushing.

Comment utiliser les trois produits ?
Le shampooing va détendre la fibre pour la préparer à recevoir les soins. Le masque par son action en profondeur va venir à bout de toutes les indisciplines et va nourrir les cheveux altérés. Le soin sans rinçage gaine la fibre et la protège de la chaleur pendant le brushing. Utilisé quotidiennement, il va permettre de maîtriser les frisottis et favoriser la tenue du brushing.

Propos recueillis par Barbara Witkowska

Disponible en pharmacie.

En savoir plus sur:

Nos partenaires