Eau D'Issey a la tête dans les nuages

02/02/09 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Weekend

Ce printemps, Issey Miyake , nous transporte sur un petit nuage avec sa nouvelle version de l'eau D'Issey.

Eau D'Issey a la tête dans les nuages

© Goutte de nuage - Dissey

Ce nouveau parfum est le fruit de Daphnée Bugey, parfumeuse chez Firmenich, qui pour l'occasion a répondu à l'appel de Issey Miyake et crée "Une goutte de Nuage". Cette fragrance inédite est également éphémère puisqu'exclusive.

Les senteurs de rose et de lotus, base du parfum original, restent primordiales dans cette nouvelle expérience olfactive mais sont combinées à des notes de thé blanc qui apportent une touche de fraicheur et de pétillant, des notes de bois blanc qui donnent un caractère plus musqué et quelques notes de musc plus poudrées cette fois pour le coté tendre et doux du parfum.

Le résultat est à la fois floral et boisé. Une jolie combinaison printanière pour le retour du soleil qui nous apporte dores-et-déjà la touche de légèreté et de frisson dont nos peaux auront bien besoin.

Le tout est enveloppé dans un étui brillant gris et rose poudré, aéré par de légères perforations traduisant la pureté du nuage. On se laisse volontiers emporter ...



Nathalie Vandevelde


Eau de Toilette L'Eau d'Issey Goutte de Nuage, 50 ml, 63 ¤ et 100 ml, 86 ¤En vente à partir du 2 février 2009www.isseymiyakeparfums.com

Nos partenaires