Elite Model Look : le casting online

07/06/10 à 10:46 - Mise à jour à 10:46

Source: Weekend

Avis à toutes celles qui n'ont pas pu participer aux sélections 2010 organisées aux quatre coins de la Belgique par Elite Model Look. La fameuse agence termine son tour de la planète avec un tout dernier casting online.

Elite Model Look : le casting online

© www.elitemodellook.be

L'agence tentait l'aventure online sur Myspace l'année dernière. Mais cette fois, elle s'associe au portail Rêvons Plus de Unibail-Rodamco, partenaire du concours pour l'année 2010.

Pour participer, les jeunes filles devront s'incrire et envoyer leurs photos entre le 1er et le 30 juin. Le 9 juillet, le jury annoncera la candidate sélectionnée.


En Belgique, six castings ont été organisés dans le cadre de ce concours à Bruxelles, Anvers, Gand, Mons, Liège et Courtrai. La finale aura lieu le 16 septembre à Bruxelles. La jeune fille qui remportera cette finale nationale participera ensuite à la sélection internationale. Les jeunes filles sélectionnées pour ce grand final auront accès à un contrat de deux ans avec l'agence Elite.

En 2008, c'est une Belge, Louise Maselis, qui avait remporté le concours. La marque Calvin Klein l'avait ensuite choisie pour la présentation de sa collection automne-hiver 2009-2010 à la fashion week new yorkaise, un bel honneur.

LeVifWeekend.be

Nos partenaires