Estée Lauder courtise Freida Pinto

11/03/09 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Estée Lauder aurait jeté son dévolu sur l'actrice de Bollywood Freida Pinto. L'héroïne du film Slumdog Millionaire deviendrait la première égérie indienne de la marque.

Estée Lauder courtise Freida Pinto

© Reuters

Le fabricant de cosmétiques Estée Lauder aurait jeté son dévolu sur l'actrice de Bollywood, Freida Pinto, héroïne du film Slumdog Millionaire. La jeune actrice âgée de 24 ans deviendrait la première égérie indienne de la marque. Dans la foulée, Estée Lauder compte lancer ses gammes de produits en Inde.

Elle avait déjà fait le bonheur des amateurs de mode en se déhanchant sur les podiums lors de la Fashion Week de Milan pour la marque Dolce & Gabbana. La beauté indienne, révélée dans le film multi-oscarisé Slumdog Millionaire de Danny Boyle, est également courtisée par la marque de cosmétiques Estée Lauder. Elle deviendrait sa nouvelle ambassadrice, sur les pas de Gwyneth Paltrow et de Liz Hurley. Pour le moment, aucun contrat n'a encore signé mais on parle d'un montant de 280 000 dollars.

En choisissant Freida Pinto - sa première ambassadrice indienne - Estée Lauder "désire toucher une toute nouvelle génération de femmes", selon John Demsey, président du groupe cité par le magazine de mode Woman's Wear Daily. Estée Lauder compte lancer dans la foulée ses gammes de cosmétiques dans ce pays en plein boom économique. Le label de beauté y a déjà ouvert un premier magasin à Mumbai en juin 2008. L'année passée, Estée Lauder a aussi pris une participation dans Forest Essentials, un producteur de produits ayurvédiques pour le corps et les cheveux dont le siège central est à Delhi.

Ann Heylens/Caroline Lallemand

En savoir plus sur:

Nos partenaires