Fergie fait la promo de son parfum

14/05/10 à 13:07 - Mise à jour à 13:07

Source: Weekend

Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, a sorti le film publicitaire de son parfum pour Avon, Outspoken.

Fergie fait la promo de son parfum

© AFP PHOTO / VALERIE MACON

Le parfum, qui sera vendu sur internet dès le 17 mai, puis dans les points de vente Avon à partir du 3 juin, recèle des notes de tubéreuse, mais aussi de mûre glacée, de carambole, de safran, de jasmin, de passiflore, d'ébène, de cuir noir et de vétiver.


"Fort et outrageusement présent, Outspoken est destiné à une femme qui n'a pas besoin de se faire présenter; elle n'a peur de rien, elle est fidèle à elle-même et à ses idées", résume un communiqué. La tubéreuse, une fleur traditionnellement utilisée dans les parfums forts, féminins et pleins de séduction, est l'ingrédient à la mode, ce printemps. Et si les produits Avon ne sont distribués qu'aux Etats-Unis, d'autres parfums disponibles dans le reste du monde utilisent cette senteur, qu'ils soient classiques ou nouveaux. Le parfum le plus riche en tubéreuse est Fracas de Robert Piguet. En version plus légère, on peut opter pour Carnal Flower des Editions de Parfums Frédéric Malle. Do Son de Diptyque et Tubéreuse de L'Artisan Parfumeur sont également deux interprétations à succès de la fleur, tout comme Tuberose Gardenia d'Estée Lauder et Infusion de Tubéreuse de Prada.


Outspoken, le parfum de Fergie, a reçu des critiques positives étonnantes pour un parfum de star. Il est vendu 28 dollars aux Etats-Unis, au Canada, à Porto-Rico et en République dominicaine.

Visionnez le making-of du film publicitaire sur YouTube

LeVifWeekend, avec AFP

Nos partenaires