H&M crée une gamme de soins biologique

25/02/10 à 10:26 - Mise à jour à 10:26

Source: Weekend

Suite à l'énorme succès remporté par H&M grâce à ses multiples collaborations avec de grands créateurs, la marque suédoise se lance un nouveau défi.

H&M crée une gamme de soins biologique

© hm

En mars, la chaine de prêt-à-porter proposera dans ses magasins une gamme de soins pour le corps. Le gel douche, le gommage, la lotion corporelle ou la crème pour les mains auront un point commun... ils seront biologiques!

Les produits auront une odeur fruitée et seront composés de de plantes tel que par exemple la pomme, la framboise, le melon, la lavande ou encore la menthe. Ils seront contenus dans des emballages recyclables. H&M poussera d'ailleurs sa logique biologique jusqu'au bout en proposant du maquillage et des trousses de toilettes en coton organique.

Cette nouvelle gamme s'avère être une étape logique selon Anne-Sophie Johansson, responsable designer chez H&M. Elle ajoute que "depuis quelques saisons, nous travaillons avec du coton organique. Une grande demande existe de la part de notre clientèle pour des produits naturels."

En général, les produits biologiques sont plus chers mais cette fois, ils naviguent dans la norme de prix démocratiques d'H&M. Des soins pour à peine 3,90 ou 4,90¤, et bilogique de surcroit, avouez que c'est tentant !

Ann Heylens (adapt. L.G.)

En savoir plus sur:

Nos partenaires