Hello Kitty, nouvelle égérie de MAC

15/12/08 à 07:00 - Mise à jour à 06:59

Source: Weekend

La société de cosmétiques MAC a choisi une nouvelle égérie pour le printemps prochain : Hello Kitty !

Hello Kitty, nouvelle égérie de MAC

© reuters

La société de cosmétiques MAC, après avoir signé un accord de partenariat avec Emmanuel Ungaro pour cette saison a choisi une nouvelle égérie pour le printemps prochain : la petite chatte japonaise Hello Kitty !

La demoiselle n'est toutefois pas de première jeunesse pour faire ses débuts comme mannequin. Rappelons que, même si elle ne les fait pas ( botox ?), la petite chatte japonaise a déjà 34 ans.

Elle a en effet été créé par la styliste Ikuko Shimuzu en 1974. Elle a fait son chemin depuis dans le coeur de certains people, qui en raffolent, tels Mariah Carey, Cameron Diaz ou Victoire de Castelanne. Ambassadrice de l'UNICEF depuis 1983, la demoiselle qui possède un sacré fan club entame donc une carrière d'égérie beauté.

Les produits à son effigie seront en vente dès le 10 février aux USA et en mars en France. La ligne comprendra palette de fards à paupières, eye-liners, mascara, verni à ongles et faux-cils... On s'étonne toutefois qu'elle puisse nous recommander des rouges à lèvres et des gloss, elle qui n'a pas de bouche ! ("elle parle avec son coeur" aiment dire ses créateurs...).

Guillaume Crouzet, Lexpress.fr Styles

En savoir plus sur:

Nos partenaires