Hugo Boss à la recherche de talents créatifs

04/08/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Hugo Boss recherche des talents graphistes pour imaginer la prochaine publicité de son parfum pour hommes Hugo by Hugo Boss.

Hugo Boss à la recherche de talents créatifs

Hugo Boss recherche des talents graphistes pour imaginer la prochaine publicité de son parfum pour hommes Hugo by Hugo Boss. Pas besoin d'être un professionnel de la pub pour cela, c'est l'interprétation la plus originale de l'univers d'Hugo Boss qui sera choisie. Ce n'est pas la première initiative du genre pour la marque allemande. L'année passée, elle avait lancé un concours de création d'un flacon pour son parfum Hugo. Plus de 13 000 participants issus de 108 pays y avaient participé. Le flacon en édition limitée, imaginé par le graphiste lauréat Marvin Pedro, originaire des Philippines, est en vente depuis ce 1er août dans les parfumeries.

Les participants au concours peuvent s'inscrire via www.hugocreate.com. Les différentes étapes du concours seront aussi mises en ligne sur les comptes Facebook et twitter de la marque. Le gagnant devrait être connu pour le mois de décembre.

Ann.H/Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires