Ici Paris XL décerne ses Beauty Awards

01/12/08 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

La chaîne de magasin Ici Paris XL a décerné pour la première fois ses "Beauty Awards".

Ici Paris XL décerne ses Beauty Awards

La chaîne de parfumerie et de cosmétiques Ici Paris XL a décerné pour la première fois ses "Beauty Awards".

Les consommateurs, masculins et féminins, ont eu l'occasion de voter par internet pour leurs parfums, produits de soin et maquillages préférés. Voici le palmarès.

Dans la catégorie "Meilleur parfum pour dames", c'est le légendaire Coco Mademoiselle de Chanel qui a remporté la première place. La deuxième place revient à Flower de Kenzo, suivi par Diamonds d'Emporio Armani et Eau d'Issey d'Issey Miyake.

Chez les hommes, Acqua di Gio de Giorgio Armani a décroché la première place. Boss Bottled d'Hugo Boss a été élu deuxième, Le Male de Jean Paul Gaultier troisième et Chrome d'Azzaro termine à la 4ème place.

Le produit préféré des dames est Idealist Pore Minimizing Skin Refinisher d'Estée Lauder. Clarifying Lotion 2 de Clinique remporte la 2ème place. Capture R60/80 XP Crème rides texture légère de Dior et Précision Rectifiance crème de jour de Chanel ont respectivement obtenu les 3ème et 4ème place.

Les hommes ont élu Age Fitness homme de Biotherm comme meilleur produit de soin. Skin Force Fluide Hydratant Stimulant d'Azzaro termine à la 2ème place, suivi de près par Max Hydrator de Clinique et Rénérgie 3D de Lancôme.

Le titre de meilleur produit maquillage va au Diorshow Mascara de Dior. YSL est 2ème avec son Touche éclat universellement réputé. Guerlain remporte la médaille de bronze avec Terracotta bronzing powder et le Rouge Dior de Dior clôture la liste des gagnants.

Les résultats sont basés sur les votes de 9575 consommateurs sur la période du 1 septembre au 2 novembre 2008.

Ca.L

Nos partenaires