James Franco, égérie du nouveau parfum Gucci

26/06/13 à 11:28 - Mise à jour à 11:28

Source: Weekend

Après la réussite de Gucci Première, une eau de parfum féminine sortie en 2012, Gucci espère bien renouveler ce succès avec une nouvelle fragrance pour homme. Made to Measure s'inspire de la collection vestimentaire lancée en 2011 et vise une clientèle élégante et plus sophistiquée. Et c'est le visage de James Franco qui incarne la campagne.

James Franco, égérie du nouveau parfum Gucci

© DR

L'acteur américain ne cesse de développer des contrats avec la marque, puisqu'il a déjà été l'égérie de Gucci by Gucci en 2008, et a récemment tourné un documentaire sur la maison italienne. Selon le WWD, la directrice artistique de Gucci, Frida Giannini, assure que "James a une capacité innée pour fusionner un style à la fois classique et contemporain, il incarne parfaitement l'esprit de Made to Measure".

Au niveau de la composition, les nez les plus fins retrouveront, entre autres, des touches de bergamote, de fleur d'oranger tunisienne, de lavande française mais également un côté anisé, de la noix de muscade du Sri Lanka, de la cannelle, du patchouli et de l'ambre. Le parfum sera en vente chez Harrods dès le mois de juillet, puis dans le courant des mois d'août et septembre, Made to Measure sera mis en vente les magasins du monde entier.

Retour sur ligne de vêtements Made to Measure, avec James Franco, justement...

En savoir plus sur:

Nos partenaires