Jimmy Choo se met au parfum

Après les accessoires, Jimmy Choo se met au parfum. La maison vient de signer un accord de licence avec Inter Parfums.

Le créateur Jimmy Choo est décidément sur toutes les lèvres, il avait créé le buzz au mois de juin dernier en annonçant sa collaboration avec H&M pour une ligne exclusive d’accessoires en magasins dès ce 14 novembre. Jimmy Choo se met maintenant au parfum. La maison vient de signer un accord de licence avec Inter Parfums. Celui-ci porte sur la création, la fabrication et la distribution mondiale pour une durée de 12 ans, effective au 1er janvier 2010.

Présidente et fondatrice de Jimmy Choo depuis 1996, Tamara Mellon appuie ces propos en ajoutant que « (sa) vision a toujours été d’offrir aux femmes un univers complet d’accessoires, aussi les parfums constituent une composante essentielle de la garde-robe moderne ». La société Interparfums commercialise aussi les flagrances d’autres marques de luxe comme Lanvin, Paul Smith ou encore S.T.Dupont.

Ca.L

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