Justin Bieber lance son deuxième parfum

19/02/13 à 09:25 - Mise à jour à 09:25

Source: Weekend

Après sa fragrance populaire Someday, Justin Bieber lance un deuxième parfum féminin baptisé Girlfriend. Un parfum, frais, exotique et sensuel pour les midinettes victimes de la fièvre Bieber qui veulent être "envoûtées" par l'idole des ados.

Justin Bieber lance son deuxième parfum

En 2011, Justin Bieber sortait son premier parfum, Someday, qui s'est révélé un véritable succès. Cela n'a rien d'étonnant, vu les 15 millions d'albums vendus par le jeune roi de la pop capable de faire se pâmer ses fans. Nul doute que Girlfriend, le pendant féminin de son tube Boyfriend, fera battre le coeur de plus d'une. "If I was your boyfriend, I'd never let you go", chante-t-il dans son tube Boyfriend, interprété en version acoustique dans le spot publicitaire

Frais, exotique et sensuel

La fragrance est fraîche, sensuelle et exotique et devrait stimuler l'assurance de celle qui la porte. Un mélange de mandarine, de cassis, de freesia rose et de jasmin étoilé accompagnés d'un de musc, de vanille et d'orchidée qui donnent une touche sensuelle au parfum. Celui-ci contient également des notes de poire, de fraise des bois, de nectar d'abricots et de fleur d'oranger.

Never Let You Go Le flacon, midinette à souhait avec ses tons roses et violets, est décoré d'anneaux ludiques rétractables et porte l'inscription gravée "Never let you go", un message de Bieber à tous ses fans.

La fragrance est disponible à partir de la mi-février en exclusivité dans les parfumeries Planet Parfum. Pour le petit flacon de 30 ml, il faut compter 33,50 euros alors que le flacon de 100 ml est vendu au prix de 56 euros. La senteur se décline aussi en lotion pour le corps disponible au prix de 14,95 euros.

LP/Trad. CB

Nos partenaires