Kate Middleton élue plus belle femme de l'année

31/12/12 à 13:10 - Mise à jour à 13:10

Source: Weekend

Pour la deuxième fois consécutive, les Britanniques ont élu Kate Middleton beauté de l'année. Son look inspire beaucoup de femmes. C'est ce que révèle le Daily Mail.

Kate Middleton élue plus belle femme de l'année

© Reuters

L'élection de "beauté de l'année" est organisée par la chaîne britannique de cosmétiques Superdrug. La chaîne a interrogé 2000 femmes sur leur "reine de beauté". Avec pas moins de 27 pour cent des voix, Kate Middleton s'est vue décerner le titre de "plus belle femme de l'année".

"L'effet Kate est bien vivant et se remarque aux cosmétiques vendus", déclare Nicola Wing de Superdrug. "Son vernis à ongles rose, son eye-liner foncé et ses mèches brunes ultras soignées constituent une source d'inspiration pour beaucoup de femmes".
La soeur de Kate, Pippa Middleton, se retrouve à la cinquième place. Jessie J, Rihanna, Cheryl Cole ou encore Adele ont également conquis une place dans le top 20. Ont disparu du classement : Lady Gaga, Emma Watson et Keira Knightley.

Le nez de Kate

Kate utilise un maquillage qui met ses atouts en valeur. En outre, son apparence soignée et naturelle accentue encore sa beauté. Ainsi, le nez de Kate Middleton est de plus en plus plébiscité en chirurgie plastique.

De plus en plus de femmes désireuses de subir une rhinoplastie emportent une photo de la Duchesse de Cambridge lors de leur visite au chirurgien plastique. La jeune femme serait en effet bénie d'un nez parfait. Selon The Sun les demandes du "nez de Kate" auraient triplé.

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires