Kate Middleton inspirante jusqu'au bout des ongles

30/10/12 à 15:36 - Mise à jour à 15:36

Source: Weekend

Elle portait la nuance "Allure" d'Essie le jour de son somptueux mariage. Aujourd'hui, c'est elle, la Duchesse de Cambridge, qui inspire la marque de vernis pour sa collection d'hiver. Elle, mais aussi la reine d'Angleterre Elizabeth II en personne.

Kate Middleton inspirante jusqu'au bout des ongles

© Reuters

Cet hiver, la marque américaine Essie trouve son inspiration dans la Couronne britannique, et plus particulièrement dans les personnalités de la Duchesse de Cambridge et d'Elizabeth II.

Soit 6 vernis, du bleu et du rouge, bien entendu, mais également du turquoise, du glitter. Et comme Essie sait y faire avec les noms, pour cette ligne encore, l'imagination n'a pas failli. Voyez plutôt:

Le Butler Please : ("Majordome, s'il vous plait !") un bleu, roi, évidemment.

Le Leading Lady : ("Femme de poigne") un rouge profond pailleté.

Le Where's My Chauffeur : ("Où est mon chauffeur") un turquoise qui ne manquera pas de rappeller les toilettes d'Elizabeth II.


Le Snap Happy : ("Maniaque de la pellicule") un rouge orangé très vitaminé, dont le nom est peut-être un clin d'oeil aux paparazzi qui traque Kate Middleton.


Le Beyond Cosy : ("Au-delà du cosy") un glitter doré mais discret qui donne du peps tout en discrétion.


Le She's Pampered : ("Elle est choyée") un rouge écarlate radouciit par une petite pointe de rose

Il y a quelques années, c'est la reine d'Angleterre elle-même qui avait demander à Essie de lui faire parvenir au Palais la couleur "Duchesse de Cambridge". La boucle est bouclée.

A.W.

Nos partenaires