Katie Holmes, premier visage célèbre de Bobbi Brown

08/01/13 à 11:29 - Mise à jour à 11:29

Source: Weekend

En septembre dernier, on apprenait que l'actrice Katie Holmes allait devenir le tout premier visage de la ligne cosmétique Bobbi Brown. On découvre aujourd'hui les premières images de la jeune femme dans ce nouveau rôle.

Katie Holmes, premier visage célèbre de Bobbi Brown

© Facebook

En septembre dernier, on apprenait que Katie Holmes devenait le tout premier visage de la ligne cosmétique Bobbi Brown. On découvre aujourd'hui les premières images de l'actrice dans ce nouveau rôle.

Un look légèrement 70's, des cheveux en liberté, une cascade de sautoirs, un décolleté habillé d 'un bustier classique, voilà comment apparaît Katie Holmes. Mais dans cette photo, l'accent est surtout mis sur ce regard de velours obtenu grâce aux Long Wear Cream Shadow Sticks - les ombres à paupières en stick de la marque, qui devraient arriver sur le marché en février aux Etats-Unis. Car c'est bien la sortie de ce nouveau produit que cette campagne publicitaire vient soutenir.

La jeune femme semble partager la philosophie de la marque américaine, dont elle dit : "J'adore la philosophie de Bobbi Brown pour qui le make-up vous fait vous sentir belle. Déjà belle il vous fait vous sentir plus forte. C'est agréable d'avoir des produits qui vous aident quand vous n'avez pas assez dormi ou quand vous avez en réunion et que vous êtes nerveuse. Votre rouge à lèvres peut être la petite chose qui vous donne la confiance dont vous avez besoin".

A n'en pas douter, Katie Holmes aura plus de succès dans son rôle d'égérie qu'elle semble endosser avec enthousiasme. En effet, la campagne publicitaire de Bobbi Brown voit le jour au moment-même où la pièce qu'elle jouait à Broadway, Dead Account, a prématurément été stoppée - vraisemblablement à cause de son insuccès, lui-même peut-être la conséquence de critiques sévères...

En savoir plus sur:

Nos partenaires