Kylie Minogue lance un parfum masculin

22/07/09 à 11:13 - Mise à jour à 11:12

Source: Weekend

Kylie Minogue aime les hommes. Et elle leur témoigne son amour en leur dédiant un parfum. Inverse for Men sortira en septembre.

Kylie Minogue lance un parfum masculin

© Kylie Minogue epa

Kylie Minogue aime les hommes. Et elle leur témoigne son amour en leur dédiant un parfum. Inverse for Men sortira en septembre.

Selon la chanteuse "Cette édition limitée est une ode aux hommes de ma vie au caractère complexe et coloré. Beaucoup d'hommes me demandent depuis longtemps de leur créer un parfum et je me suis donc lancé."

Risqué

La chanteuse australienne n'en est pas à son premier essai en matière de parfums. En septembre 2006 son premier parfum Darling a connu un franc succès. Cependant, c'est la première fois qu'elle cible un public masculin. Ainsi, Steve Mormoris, qui commercialisera la fragrance, a confié au magazine WWD que "sur le plan des affaires ce nouveau parfum représente un risque, parce que peu de célébrités féminines créent des parfums pour hommes. Mais Kylie Minogue compte presque autant de fans masculins que féminins. D'ailleurs, actuellement beaucoup de femmes se parfument de fragrances masculines."

Segura

William Baker, styliste et directeur artistique de Minogue, s'est occupé des photos publicitaires, où la chanteuse pose avec le mannequin espagnol Andrés Velencoso Segura.

"Inverse for Men" sera disponible dans un flacon rectangulaire de 50 ml à bouchon en métal. Il ne sera en vente qu'en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne, et aux Pays Bas. Les fans purs et durs auront donc l'occasion de s'en procurer. Le parfum sera vendu au prix de 30 euros.


Ann Heylens

En savoir plus sur:

Nos partenaires