L'Atelier Grand Parfumeur Chanel, un voyage olfactif

09/07/13 à 15:07 - Mise à jour à 15:06

Le jeudi 4 et vendredi 5 juillet dernier, un nombre limité de lecteurs et de lectrices de Knack Weekend et du Vif Weekend ont eu l'occasion unique de vivre et de participer à l'Atelier Chanel Grand Parfumeur.

L'Atelier Chanel Grand Parfumeur les a fait voyager à travers l'univers des parfums Chanel. Toutes et tous y ont appris à connaître Mademoiselle Chanel, ses parfums et ses créateurs parfumeurs, les 5 secret du N°5, ses matières premières telles que la Rose et le Jasmin de Grasse, les différentes interprétations olfactives et le parfumage du corps.

L'équipe de professionnels Chanel présente sur place les 2 jours a fait appel aux 5 sens de nos lectrices afin de leur permettre de vivre un moment inoubliable.

Objectif atteint : découverte de l'univers de Mademoiselle Chanel, son enfance, son parcours, ses aspirations, sa féminité... La dégustation d'un thé au jasmin, parachevé d'un petit chou à la crème à la rose en guise de cerise sur le gâteau !

Les lectrices (et les quelques lecteurs présents, oui, il y en avait !) ont toutes reçu une analyse personnalisée et des conseils parfum sur mesure.

Sur base de leurs réponses à des questions personnelles, les professionnels Chanel leur proposaient une définition de leur constellation, de leur univers sensoriel.

Toutes sont reparties avec des conseils personnalisés, avec des propositions de pistes olfactives à suivre mais également avec un élégant petit sac blanc et noir contenant une Eau Première N°5 de Chanel et l'invitation à un conseil pro en maquillage Chanel.

L'équipe du Vif Weekend remercie encore une fois Chanel pour la mise sur pied d'une telle expérience sensorielle et olfactive ainsi que ses fidèles lecteurs pour leur présence et leur confiance au fil des ans.

En savoir plus sur:

Nos partenaires