L'Elixir...nouveau parfum de Nina Ricci

11/06/10 à 10:30 - Mise à jour à 10:30

Source: Weekend

Lancée en 2006, la ligne Nina des parfums Nina Ricci se complètera dès la mi-août de Nina L'Elixir. Un jus frais et pétillant qui se veut en adéquation avec la "nouvelle princesse Nina", représentée sous les traits de la jeune et jolie chanteuse pop Florrie.

L'Elixir...nouveau parfum de Nina Ricci

© Nina Ricci

Depuis quelques saisons, la maison Nina Ricci est en éveil. Dans l'escarcelle du groupe Puig, parfums et couture accordent leurs violons et régénèrent l'esprit des débuts, en poussant plus loin la contradiction entre la belle romantique et l'ingénue.

Sorti l'année dernière, le parfum Ricci Ricci a connu un beau succès auprès des femmes. Avec le nouveau jus, signé Olivier Cresp, maître parfumeur chez Firmenich qui a créé le premier Nina en 2006, la marque continue le tournant amorcé avec Ricci Ricci.

Dans la lignée du "philtre d'amour" des essences Nina, la nouvelle fragrance, L'Elixir, mêle les notes de jasmin aux fruits rouges, rehaussées de citron vert Caipirinha. Le tout enrobé de Musc coton et glissé dans un flacon aux allures de pomme rouge.

Enfin, mise en scène dans un clip musical, la nouvelle égérie Florrie Arnold sera au coeur d'un "conte musical" . On la verra, irrévérencieusement candide et mutine, court vêtue d'une robe Nina Ricci signée Peter Copping et réinterprétant Sunday Girl du groupe américain Blondie. A 21 ans, cette jeune artiste pop britannique présente ses premiers titres.

En attendant la sortie du nouveau jus, voici l'avant-première de la publicité pour L'Elixir.


Le VifWeekend.be, avec FashionMag.com

Nos partenaires